New-York Role Playing Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Role Playing Game

Seul dans la rue, ou en bande contre un seul. Bienvenue à tous dans les rues sombres de New-York.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passeport de Cleon.G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike.Weed




Messages : 5

Passeport de Cleon.G Empty
MessageSujet: Passeport de Cleon.G   Passeport de Cleon.G I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:26

Pseudo dans la ville (Habbo): Mike.Weed
Pays d'origine : South Central
Raison du déménagement à New-York city : Je voyais mes amis et ma famille se faire tuer au moins a chaque jours
Objectif : Contrôler la ville
Si c'est le cas, dans quel clan veux-tu aller ? et Pourquoi ? : Mobster'z Crew car je l'ai créé
Histoire (Facultatif) : Tout petit, à 10 ans, il a vu son père se faire tirer une balle dans la tête car il devait de l'argent a un homme puissants. C'est pourquoi il est si glacial de nos jours. South Central était très dangereux dans ce temps-là à cause des guerres de gangs. C'est la ou j'ai vu mon frère mourrir qui était Bloodz. Ma mère m'a fais quitté la ville à 15 ans. J'ai passé une partie de ma vie dans un quartier de New-York nommé Brooklyn.
Lien vers votre home page habbo:
http://www.habbo.fr/home/Cleon.G
Revenir en haut Aller en bas
Wakz
Admin



Messages : 10

Passeport de Cleon.G Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Cleon.G   Passeport de Cleon.G I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:28

Passeport accepté. Bienvenu à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport de Cleon.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport de beky96
» Passeport de Wakz
» Comment rédiger son Passeport
» Passeport blablabla [ à refaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Role Playing Game :: Section Publique :: Le Fonctionnement :: Passeports-
Sauter vers: