New-York Role Playing Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Role Playing Game

Seul dans la rue, ou en bande contre un seul. Bienvenue à tous dans les rues sombres de New-York.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passeport de Wakz

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakz
Admin



Messages : 10

Passeport de Wakz Empty
MessageSujet: Passeport de Wakz   Passeport de Wakz I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:32

Pseudo dans la ville (Habbo): Wakz
Pays d'origine : Canada
Raison du déménagement à New-York city : J'adore l'Empire State building Rolling Eyes
Objectif : Faire reigner l'ordre dans la ville.
Si c'est le cas, dans quel clan veux-tu aller ? et Pourquoi ? : Je suis avocat. Je travaille pour le gouvernement.
Histoire (Facultatif) : Je m'appelle Wakz, né au Canada. Pendant plusieurs années de mon existance, j'étais l'enfant model de l'école, puis l'élève studieux de l'université McGill. Jusqu'au jour au Stephen Harper me fit chier au maximum, je décida de déménager à New-York City, que j'avais déjà visité quelques fois auparavent. Je trouva un boulot bien payant comme Avocat pour la justice. Je devins l'associé de .Vinc-162. . Ensemble nous traquions mafias et gangs les uns après les autres sans répis. Nous étions devenus le duo des Justiciers. Mais à un moment, Vinc changea de domaine pour devenir le maire de New-York. Je le suivais dans ses démarches, tout en continuant à chasser toute forme de criminalité. Un jour, j'apprie qu'un de mes viels associés Alfredo Cicci était enfaite un mafioso qui tenta de me tuer. Sa tentative fut échouée.
Le lendemain je demanda à John Torreno d'aller me renseigner sur tout ce bazard et lorsque j'ai eu le dos tourné, il tenta de me poignarder. Hopla, le voilà en prison. Depuis ce jour, je mène avec encore plus d'intencité, la chasse à la criminalité.

Lien vers votre home page habbo: habbo.fr/home/Wakz
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport de Wakz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport de beky96
» Passeport de Cleon.G
» Passeport blablabla [ à refaire]
» Comment rédiger son Passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Role Playing Game :: Section Publique :: Le Fonctionnement :: Passeports-
Sauter vers: